Prusa MK3S

Bonjour à tous et à toutes.
La rentrée s’annonce riche en événements pour l’usine à donjons.

Un nouveau gros projet est en préparation pour la fin de l’année et sera lancé sur Kickstarter.
Nous ne pouvons pas encore en dire grand chose, mais sachez qu’il fera suite au tout premier lancement de 2019 et s’inscrira dans la série « The Lost Corridors« .

Du côté des produits physiques, un set d’accessoires va venir compléter vos décors. Le premier aura pour thème les Tavernes.
En effet, qui n’a pas commencé son premier donjon dans une taverne?
Il sera disponible à la commande dans la boutique, mais également dans les boutiques partenaires (pour ceux qui sont géographiquement proches).

Si le calendrier nous le permet, Dungeons factory enrichira, dès 2021, sa série « Stories on the run » avec la suite de « La rivière Corrompue« .
Et sur l’initiative de Klaringe, notre Traductrice, nous allons éditer une série de contes pour enfants hérités de nos univers.
De quoi initier les prochaines générations de rôlistes dès le plus jeune âge.

Enfin, et nous en sommes très heureux, Dungeons factory s’équipe chez Joseph Prusa et nous venons juste de recevoir son dernier bijou, la I3MK3S.
Si cette formule ésotérique ne signifie rien pour vous, sachez qu’elle représente pour l’équipe, un grand bond en avant dans la réalisation de nos prototypes, modèles et surtout pièces imprimées.
Vos prochains décors vont être magnifiques.

Nous vous souhaitons de beaux derniers jours de repos et vous donnons rendez vous tout au long de cette année, avec d’autres nouvelles et, nous l’espérons, de bonnes surprises.
Et n’oubliez pas, l’aventure continue!

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post with your friends!