la rivière corrompue

Premier scénario de la série « Stories on the run »

Stories …

 

En décembre 2019, nous avions lancé « The lost corridors », un ensemble de décors 3d à imprimer, pour jeux de rôle, jeux de plateau ou pour les modélistes qui aiment peindre des dioramas. Le succès de ce premier Kickstarter, et l’engagement de tous les participants qui nous ont soutenu, nous a motivé et nous avons décidé de continuer à créer, produire et mutualiser notre passion pour le jeu de rôle sous le nom de « Dungeons Factory ».

Alors nous avons travaillé, un peu reclus et confinés, pour achever notre projet suivant. Tout comme nous l’avons fait pour notre premier projet, nous avons mis tout notre enthousiasme à écrire et illustrer cette aventure.

« La rivière corrompue » est un scénario d’aventure pour jeu de Rôle Médiéval Fantastique.
Cette histoire est le second scénario que nous écrivons pour la série «Stories on the Run », les histoires sur le pouce. Le tout premier ouvrage, « le tombeau de l’Araignée » était l’un des nombreux bonus du projet Kickstarter « The Lost Corridors »

Cette aventure est prévue pour un groupe de 3 à 5 joueurs débutants ou de bas niveau. C’est une entrée en matière parfaite pour tous ceux et celles qui souhaitent découvrir le jeu de rôle, qu’ils soient joueurs ou Maître de jeu.
Son déroulement peut être joué et adapté à votre univers favori, vous pouvez également l’intégrer à une campagne Ad&d ou Pathfinder, car le système de règles qui a servi de base à sa conception repose sur l’OGL 3.5.

Cependant, les lieux et les personnages que vous allez rencontrer vivent dans un univers que nous développons actuellement et qui sera bientôt le cadre complet et officiel de la série «Stories on the Run ».

Pin It on Pinterest