Les news du 20 Juin, 2023

Des Floorplans pour Totems

Floorplans pour la Vallée des totems

Floorplans, Totems et festivals

Certes, nous n’avons pas été très bavards depuis quelques semaines.

En réalité, la petite équipe de l’usine à donjons a profité des quelques événements proches pour sortir de sa tanière.

C’était l’occasion rêvée d’y présenter notre toute nouvelle création, et non des moindres, notre tout premier jeu d’aventures:

« La Vallée des totems« .

Certains d’entre vous ont ainsi pu nous rencontrer à Montpellier pour « Sortons Jouer« , en Arles durant le « Roll Festival » et à Teyran sur la toute première édition du festival du jeu.

Nous ne reviendrons pas sur les détails logistiques et les conditions d’accueil de chaque manifestation.

Cependant, nous sommes très heureux d’avoir participé à chacune d’entre elles et remercions encore toutes les équipes impliquées dans ces éditions 2023.

Bref, comme dit le Troll, c’était au poil!

Histoire d’allers et de retours

Une mention spéciale aux autres créateurs et créatrices, éditeurs, auteurs et autrices grâce à qui la flamme du jeu de rôle peut encore éclairer le monde ludique pour les années à venir.

Mais surtout, nous tenons à adresser à nouveau tous nos remerciements au public, qui sont venus quelquefois d’assez loin et ont découvert notre stand et nos créations.

Les avis ont été très positifs, autant sur les gammes de nos décors pour figurines que sur le jeu lui même.

Ce dernier a pu, en Arles et à Teyran, être présenté et joué par des équipes de quatre joueurs de 10 à 50 ans.

Les réactions de leurs personnages durant le scénario d’initiation ont été aussi variées que (très agréablement) surprenantes.

A quand l’arrivée dans la boutique?

C’est d’ailleurs l’ensemble de ces retours qui nous permet aujourd’hui d’affiner encore son mécanisme pour le préparer à une V2.

Celle ci consistera principalement en un reconditionnement, le stock de la version initiale étant en baisse depuis notre présence sur les salons.

Nous vous parlerons très bientôt de cette version.

Elle reste totalement compatible avec la précédente mais nous permettra une distribution plus large et, nous l’espérons, non limitée à la vente sur le stand.

Tout cela pour vous dire que si vous êtes en possession de cette toute première version, vous pouvez déjà l’appeler « collector » et conserver soigneusement ses tuiles au format FlatTiles.

Soyez cependant rassurés, nous proposerons à l’avenir les décors de la boîte de base (Chapitre 1: Les Couloirs Perdus) et les futurs décors associés à chaque livret d’aventures en version Floorplan cartonné mais les tuiles au format FlatTiles seront disponibles sur la boutique.

Les News du Donjon

Dungeons factory

Suivez nous!

A lire aussi:

Articles dans la même catégorie.

Festival du jeu Montpellier – 15&16 Avril

Festival du jeu Montpellier – 15&16 Avril

Notre stand au festival La Dungeons Factory participe au 13ème Festival du jeu, "Sortons Jouer", au Corum de Montpellier. https://www.facebook.com/festivaldujeudemontpellier/ Nous vous attendons nombreux pour vous présenter notre extension  The Lost Corridors DeskSet...

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post with your friends!