Dungeons Factory sort de ses souterrains.

Dungeons Factory sort de ses souterrains et voyage chez Loedus.
Cela pourrait être l’histoire d’un aller et retour mais cela sera surtout, pour nous, l’occasion de quitter, pour quelques heures, nos souterrains oubliés.

Mais les beaux jours arrivent et nous sommes très heureux de vous annoncer notre présence à Loedus (Clermont l’hérault) ce vendredi 3 Juillet pour une soirée initiation Jeu de Rôle.

Ainsi, si vous passez dans la région de Clermont-l’hérault, n’hésitez pas découvrir cette superbe boutique.
Car elle est spécialisée dans le jeu de société sous toute ses formes. Le public y apprécie et joue sur place aux jeux de cartes, jeux de rôle et jeux de plateaux.
De plus, l’ambiance y est très dynamique et les gardiens de ces lieux sont très sympathiques.

Aussi, nous profitons de l’événement pour remercier Cyril et Maïk qui nous ont confié la délicate quête d’une une partie sur la base de notre premier scénario « Tomb of the Spider ».
En effet, ce scénario était l’un des nombreux bonus de notre premier Kickstarter. Il accompagnait l’ensemble de décors 3d à imprimer et était complètement compatible avec les plans de ses souterrains.
Bien entendu, les joueurs présents découvriront à cette occasion la gamme The lost corridors.
Nous fêterons justement l’arrivée de sa version en boîte (Boxed Set). Pour ceux et celles qui souhaiteraient déjà en savoir plus, notre chaine Youtube naissante présente la version physique de nos décors dans le premier épisode de « Pick a lock« .
Côté scénario, vous pourrez y découvrir notre toute nouvelle création, « La rivière Corrompue« .

Alors, ce Vendredi 3 Juillet, Dungeons Factory sort de ses souterrains, on ajuste son armure, et range dans le sac à dos toutes les nouveautés de l’été.
A cette occasion, on espère vous y rencontrer!

INFOS PRATIQUES:
https://www.facebook.com/boutiqueloedus/

LOEDUS
24 Rue Doyen René Gosse
34800 CLERMONT-L’HERAULT.

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post with your friends!