Les news du 20 Mar, 2022

Faites le plein…de neuf.

le plein de nouveautés

Plein de changements pour la boutique ce mois ci.

Le plein de sécurité:

Après une bonne semaine de mise en place, de maintenance et de ravalement de façade, notre boutique est enfin mise à jour.

Nous sommes très heureux de ces changements qui vont améliorer pleinement votre expérience utilisateur.

En effet, nous avons renforcé la sécurité des comptes sur le site, ces modifications quoique peu remarquables, ont été nombreuses.

Nous avons également clarifié vos pages de profil, commandes et téléchargement ainsi que la page la page panier.

De plus, un rappel de vos produits est à présent visible partout car intégré dans la barre supérieure.

Vous pourrez ainsi gérer vos commandes à toute étape de votre visite.

Attentions peinture fraîche:

Du côté de la boutique et de son interface, des changements visuels sur la page d’accueil vont vous permettre, à présent, de mieux localiser les différentes catégories de décors, d’aventures et d’accessoires.

Il y a eu de nouveaux packs, nous avons déjà pu en présenter quelques uns en avant première lors du festival du jeu au Puy en Velay.

Mais il s’est avéré nécessaire de bien organiser les différents types de décor, les collections de tuiles physiques en boîte et la section Aventures et scénarios.

C’est donc sous cinq catégories bien définies que va se répartir l’ensemble de la boutique.

Tout d’abord, pour tous ceux qui n’impriment pas (leur décors, bien entendu), les packs déjà imprimés et livrés en version Boxed-Set.

Ensuite, nos décors à imprimer, constitués d’ensembles thématiques (gnome, orc, troll), d’extras (Doors, PropClips, etc) et tuiles grand format (Le trône).

Toujours dans la série des décors, les Dioramas de Sceneries, livrés en version virtuelle à imprimer ou en version Box.

La partie Aventures est amenée à évoluer, en particulier cette année, alors que nous annonçons notre jeu, Totems.

Bien sûr, nous restons fidèles à la série « Stories on the run », en atteste l’arrivée de notre premier module en box avec son propre décor.

Enfin,  nos « accessoires et goodies » qui n’attendent plus que d’être rejoints par les futurs Puzzlemats.

Bref, ce chantier était plus que nécessaire car, comme vous allez pouvoir le constater, le gros arrivage du mois de Mars est venu remplir les étagères de l’usine à donjons.

Plein de nouveaux décors et accessoires.

Avec la sortie de l’extension CastleLock, pas moins de 4 nouvelles Boxed-Sets, nos décors imprimés, complètent à présent les boîtes de base de la première édition de The Lost Corridors.

Nous avons également pensé aux possesseurs d’imprimantes 3d qui vont découvrir les packs Basic et Companion de cette extension dont le financement participatif s’est achevé en janvier..

Ajoutez à cela deux extensions dont les Murs de support qui permettent la construction de donjons sur plusieurs étages et les PropClips du projet CastleLock.

Avec tout cela, arrive notre premier scénario « en boîte ». Il s’agit de la réédition de l’aventure « Le tombeau de l’Araignée« .

Découvrez le dans un nouveau format, accompagné de tuiles plates version Floorplan, spécialement conçues pour le jeu sur table.

Les changements et ajouts vont continuer durant la semaine, mais il nous reste encore à intégrer de nouveaux packs.

Trois nouvelles Boxed-Sets et un nouveau pack CastleLock à imprimer sont déjà prévus.

Nous vous laissons la surprise de ces nouveaux arrivages attendus pour la fin du mois.

Plein de projets

Ensuite, nous allons vous donner des nouvelles de notre jeu Totems, car cette année 2022 lui sera largement consacrée.

Conformément à notre calendrier, que nous essayons de tenir au mieux, notre nouvelle gamme de décor passera en conception dès le mois prochain.

Pour celle ci, nous délaissons un peu les univers Heroic Fantasy pour aller explorer un nouveau design empruntant au SteamPunk, à la SF et à la Dark Fantasy.

Le printemps nous donnera l’occasion (si le temps, lui, nous le permet) de vous présenter les PuzzleMats, nos décors 2d virtuels et physiques.

 

Comme vous avez pu le constater, les gnomes de l’usine à donjons ont été vaillants.

Nous espérons que toutes ces nouvelles vous donneront envie d’en savoir plus et de suivre l’évolution de ces créations.

Comme toujours, notre page Facebook mais aussi Instagram distillent, à leur rythme, les news hebdomadaires, n’hésitez pas à nous rendre visite.

En attendant la suite, on vous souhaite un joyeux bidule et pour nous…

l’aventure continue!

Les News du Donjon

Dungeons factory

Suivez nous!

A lire aussi:

Articles dans la même catégorie.

Dungeon DeskSet, le projet numéro 5

Dungeon DeskSet, le projet numéro 5

Dungeon Deskset: Quand nos décors deviennent des accessoires de bureau. Que croyez-vous que l'on fasse de nos décors quand ils ne sont pas sur la table de jeu? A la Dungeons factory, nous pensons qu'ils n'aiment pas être enfermés dans un carton avec les autres...

The Cellar Room Boxed Set

The Cellar Room Boxed Set

La dixième boîte Nous voici arrivés au début de l'été et comme nous vous l'avions annoncé, la nouvelle Boxed set est enfin là. Souhaitons la bienvenue à "The Cellar Room" Nous sommes d'ailleurs très fiers de vous la présenter, et ce pour de nombreuses raisons. En...

Pin It on Pinterest