Vos figurines ont une histoire? racontez la!

Sceneries

« The Lost Corridors – Sceneries ».

Sur vos étagères …

« The Lost Corridors – Sceneries » est un ensemble de Mini-Dioramas à peindre, compatibles avec toute figurine de jeu de rôle 25mm.
A la différence de dioramas plus classiques, les « Sceneries» de Dungeons Factory ne prennent que peu de place tout en étant largement détaillés et immersifs.
De plus, les Mini-Dioramas « Sceneries » sont déclinés en 5 thèmes :
Science Fiction, Heroic Fantasy, Forêt, Horreur Lovecraftienne ou encore Steampunk.
Votre figurine magnifiquement peinte saura trouver sa place dans son environnement et vous pourrez même faire personnaliser la base de votre décor.

Les univers Sceneries
Sceneries boxed set

Découvrez Sceneries!!

La boutique Dungeons Factory

Edition stl à imprimer.

ou

Edition physique.

*Livraison en France uniquement.

Pour tous les passionnés d’univers fantastiques.

Sur vos tables de jeu.

Vous êtes joueur de jeu de Rôle de table ? Votre figurine a une histoire ?
Racontez la et intégrez la à un socle d’exposition que vous pourrez peindre, même si vous n’êtes pas spécialiste en diorama.
De plus, nous avons conçu « Sceneries » autant pour les joueurs, que pour les modélistes, les collectionneurs de goodies, ceux qui ne jouent pas mais qui sont passionnés d’impression 3d…
Bref, tous ceux qui apprécient les univers fantastiques.

Les passionnés d’impression 3d qui veulent éviter les problèmes de tranchage et les réglages complexes pourront imprimer sans support d’impression et avec toute imprimante, même d’entrée de gamme.
Les peintres en décor ou en figurines qui aiment travailler la diversité des matières et les textures pourront peindre de la roche, du métal, de la pierre, de l’écorce, du marbre, du cuivre et du boulon.
Les joueurs et Maîtres de Jeu n’auront plus beaucoup à pousser les livres de règles de leurs étagères, car les Mini-Diorama de « Sceneries » sont détaillés, immersifs mais peu encombrants.

Enfin, les amateurs de goodies pourront opter pour leur univers de prédilection à travers cinq déclinaisons (Science Fiction, Fantasy, Univers SteamPunk, Horreur Lovecraftienne, Forêt) chères aux univers fantastiques.

Des univers pour chaque figurine.

Dans vos univers.

Nous avons décliné nos Mini-Dioramas selon cinq univers.

Cinq thèmes qui servent de cadre à de nombreux jeux de rôle ou jeux de plateau et pour lesquels on trouve de nombreuses figurines à peindre. Les modélistes auront donc le choix de présenter leur Space Marine préféré ou leur Magicien Gris peint avec soin, par exemple.

Tous les univers qui servent de terrain pour nos Dioramas sont des visuels compatibles avec la série « The Lost Corridors ».

Andromeda

Andromeda est un univers de Science Fiction. Si vous êtes amateur de Space Opera, de vaisseaux spatiaux et de planètes lointaines, notre Mini-Diorama du sas du vaisseau explorateur Loren-X58 sera le décor idéal pour toute figurine de ces univers futuristes.
Votre spationaute prends place sur le téléporteur et le voyage commence !

Dreadlands

Avec DreadLands, voyagez dans les terres hostiles, aux abords des forêts sombres, au pied des collines escarpées.
Proposez une halte à vos aventuriers.
Votre Ranger a préparé un feu de camp au pied d’un ancien arbre mort, la nuit tombe, qui prend le premier tour de garde ?

Mekas

Les engins incroyables qu’ont inventé les Mekas vont aussi bien dans les airs que sous terre et leurs cités sont remplies de vapeur et du bruit des machines. Il en faudra du travail pour serrer tous ces boulons de cuivre.
Ce diorama représente l’accès à la soute du grand sous marin à vapeur, la lourde écoutille mène sans doute à la salle des moteurs ?

The Silent Rooms

Vous connaissez sans doute les salles silencieuses. Ce diorama est parfait pour vos figurines à thématique Heroic Fantasy. Vous souhaiterez sans doute réserver votre  plus belle figurine pour la présenter sur ce diorama. Alors, allumez la torche pour ne pas trébucher sur les dalles de ce sombre donjon.

The Temples of madness

Comme tous les grands amateurs de Howard Phillips Lovecraft, nous avons dépeint un univers qui nous passionne. Les descriptions des anciennes cités du Mythe de Cthulhu ou R’lyeh nous ont donné envie de réaliser ce Mini-Diorama.

Mais, attention, dites à votre figurine que de dangereux tentacules ont jailli de la porte de basalte. Ftagh’n !

Lequel sera le vôtre?

Chez vous.

Version STL ou version imprimée ?

Sceneries est accessible aux possesseurs d’imprimante 3d mais nous avons pensé à tous ceux qui ne peuvent réaliser leur décor à partir de fichiers STL.
Comme pour d’autres accessoires de la série « The Lost Corridors », nous vous proposons les formules virtuelles et physiques.

Si vous habitez en France, vous recevrez votre mini-diorama imprimé en PLA (Prusament gris) par nos soins dans une sympathique boîte made in Dungeons Factory.
Le résultat d’impression sur une Prusa Mk3s est d’une très grande qualité, vous allez adorer les peindre.

Pin It on Pinterest