Les news du 3 Nov, 2022

Un nouveau venu dans la famille

La famille des Lost Corridors s’agrandit

Toute l’équipe de Dungeons Factory souhaite remercier l’ensemble des contributeurs au projet The Lost Corridors Dungeons Desk Set.

Grâce à eux, cette nouvelle création vient s’ajouter à nos décors pour figurines et jeux de plateau.

Mais, bien plus que cela, ils vont pouvoir disposer de tout un ensemble d’accessoires de table de jeu ou de bureau, selon l’utilisation préférée.

The Lost Corridors Dungeons Desk Set.

Née d’une idée insolite, cette mini extension de notre gamme The Lost Corridors est le pari un peu fou de transformer nos tuiles de Donjon en accessoires de bureau.

Cette extension un peu particulière a, semble-t-il, plu à beaucoup d’entre vous et nous en sommes très heureux.

Il est vrai que c’était un pari tout neuf pour la Dungeons Factory mais vous nous avez suivis et nous vous en remercions.

C’est grâce à vous.

A présent, que va t-il se passer?

Conformément au principe de nos précédents Kickstarters, et aussi, parce que la suite dépend en grande partie du fonctionnement administratif de la plateforme, nous allons devoir attendre environ 14 jours pour le traitement et la gestion des engagements.

Mais vous n’aurez pas longtemps à patienter car nous avons pour habitude de concevoir, préparer et tester nos créations avant le démarrage des campagnes de financement.

Aussi, nous espérons vous livrer vos packs dès la fin du mois de novembre.

Les News du Donjon

Dungeons factory

Suivez nous!

A lire aussi:

Articles dans la même catégorie.

Faites le plein…de neuf.

Faites le plein…de neuf.

Plein de changements pour la boutique ce mois ci. Le plein de sécurité: Après une bonne semaine de mise en place, de maintenance et de ravalement de façade, notre boutique est enfin mise à jour. Nous sommes très heureux de ces changements qui vont améliorer pleinement...

Mise à jour 1.1 de CastleLock

Mise à jour 1.1 de CastleLock

Aujourd’hui, nous allons faire le détail des modifications et améliorations que la mise à jour 1.1 a apporté au projet CastleLock.

Pin It on Pinterest