Les news du 1 Déc, 2021

Une tuile Démo gratuite pour CastleLock

Une tuile démo gratuite, c’est une petit aperçu (sans spoiler) de notre prochaine extension pour The Lost Corridors.

En effet dans quelques jours, nous aurons le plaisir de vous dévoiler la première extension de notre série de tuiles de décor à imprimer, The Lost Corridors – CastleLock.

Bon, on l’avoue, on ne s’est pas privés d’un mélange entre la ville de Stephen King et le système OpenLock, mais c’est surtout parce que ça sonnait bien et que chez Dungeons factory, on n’est plus à un jeu de mot près.

Cette extension devait être, au départ, un simple ajout aux tuiles de la première série. mais nous nous sommes retrouvés avec un nombre conséquent de nouvelles pièces et l’intégration de nouveaux systèmes d’assemblage.

Mais nous sommes très heureux de débuter cette nouvelle aventure qui va nous engager dès le mois de Décembre. On espère que vous apprécierez ce noêl au donjon.

La tuile Démo gratuite

Pour récupérer votre tuile démo gratuite au format STL, vous pouvez simplement cliquer sur le lien ce dessous.

Télécharger la tuile démo gratuite

Après il vous suffira de passer le fichier dans votre logiciel de tranchage préféré et de commencer l’impression de cet élément de décor.
Vous pouvez même l’utiliser pour vos figurines, il est compatible OpenLock et ave toute notre gamme The Lost Corridors.

 

Demo gratuite pour KastleLock sur Kickstarter

CastleLock

Ainsi arrive notre prochaine extension.

Les décors sont toujours compatibles et sous License OpenLock, mais vous découvrirez deux nouveautés qui nous plaisent beaucoup.

Tout d’abord, le système « Doors » (approuvé par Jim Morrison lui même) qui permet de n’imprimer qu’un seul mur et plein de portes différentes.

Ce mécanisme existait déjà sur notre boutique mais nous l’avons étendu à un nouveau type de pièce de mur « taille basse » et d’autres portes devraient vite compléter la série si les « Stretch Goals » le permettent.

Par ailleurs, à la différence du premier projet qui manquait cruellement d’accessoires, celui ci contient une vingtaine d’éléments, table, autel, armoire, bibliothèque, tonneaux.

Nombre d’entre eux peuvent être changés à la volée suivant le même principe que « Doors » pour varier le contenu d’étagères ou les objets posés sur une table.
Nous sommes vraiment contents du résultat et de son coté pratique mais vous seuls jugerez et on espère que vous apprécierez.

Le look des décors a aussi été modifié.
Fini les tuiles uniformes, nous avons différentes textures, lisses, rocailleuses et du bois avec ses veines creusées.

Et pour finir de vous présenter le projet, sachez que ce Kickstarter offrira dans son dernier palier, un retour sur plus de 20 tuiles de la première série. Les plus sympa, bien entendu.

Cette extension marquera une pause dans notre production de décors Heroic Fantasy.
Grâce à elle, la série The Lost Corridors sera complète et telle que nous la pension dans son aspect global, visuel et technique.
Ensuite et surtout si CastleLock a su vous plaire, notre prochaine série sera orientée SteamPunk.

Bien entendu, nous allons faire appel à vous car pour cette nouvelle campagne,  nous aurons besoin de votre soutien.
Et si vous décidez de nous suivre à nouveau dans cette aventure, nous vous donnons rendez vous sur KickStarter dans une quinzaine de jours.
Vous y découvrirez « The Lost Corridors – CastleLock » et plus de 70 nouvelles tuiles de décor originales.

Même si vous ne souhaitez pas participer, votre suivi, vos retours ou vos partages seront une aide à notre visibilité.
Nous avons également créé des paliers peu onéreux pour ceux qui s’engagent.
Les plus collectionneurs d’entre vous pourront disposer de la collection complète intégrant le meilleur du premier projet, tous les paliers de CastleLock ainsi qu’un scénario conçu pour les tuiles du premier pack.

Nous vous tiendrons évidemment au courant de l’avancée du projet et si vous souhaitez d’ores et déjà en savoir plus sur CastleLock, vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook

 

allez, à très bientôt et que l’aventure continue!

Les News du Donjon

Dungeons factory

Suivez nous!

A lire aussi:

Articles dans la même catégorie.

Faites le plein…de neuf.

Faites le plein…de neuf.

Plein de changements pour la boutique ce mois ci. Le plein de sécurité: Après une bonne semaine de mise en place, de maintenance et de ravalement de façade, notre boutique est enfin mise à jour. Nous sommes très heureux de ces changements qui vont améliorer pleinement...

Mise à jour 1.1 de CastleLock

Mise à jour 1.1 de CastleLock

Aujourd’hui, nous allons faire le détail des modifications et améliorations que la mise à jour 1.1 a apporté au projet CastleLock.

CastleLock J-3

CastleLock J-3

Plus que trois jours d’attente avant le lancement de The Lost Corridors CastleLock.
En effet notre gamme de décors 3d à imprimer pour jeux de rôle et jeux de plateau s’étend dès ce samedi 1er janvier 2022.

Pin It on Pinterest