Les news du 01 - 12 - 2021

Du neuf pour 2021.

Sceneries en 2021 Avant de vous annoncer du neuf pour 2021, nous tenions à revenir sur une année certes chaotique mais qui fut pour nous le point de départ d’une formidable aventure.

Le point sur 2020:

En effet, le 10 décembre 2019, nous lancions « The Lost Corridors« , un ensemble de décors à imprimer en 3d pour jeux de rôles et jeux de figurines. Du succès de cette campagne Kickstarter est née la Dungeon Factory, et ce site qui est à présent son atelier.

2020 fut pour nous l’année du commencement.

Bien entendu, notre petite équipe basée dans le sud de la France doit beaucoup à ses souscripteurs et tous les participants à nos projets (que nous tenons, une nouvelle fois à remercier).

Motivés par ce départ et tout au long d’une année 2020 compliquée et incertaine, nous n’avons cessé de travailler.
Clic, clac! Broie, brise! Marteau et tenailles! Heurtoir et gongs!

Nous avons amélioré et développé les extensions, conçu les variantes virtuelles et physiques de notre collection et ouvert notre boutique en ligne sur shop.dungeons-factory.com. Ceux parmi vous qui ont découvert et acheté nos créations sont venus aussi bien de France que d’Allemagne ou des Etats-Unis. C’est aussi ça; l’avantage du virtuel.

On y pensait, on l’a fait!

Nous nous étions promis de développer nos produits pour ceux et celles qui n’ont aucun moyen d’imprimer nos accessoires. Beaucoup d’entre vous nous ont fait part de l’avantage de se procurer des décors 3d à imprimer sans avoir à les réaliser soi même. Nous savons à quel point les sociétés qui proposent ce service peuvent vendre l’impression d’une seule pièce très cher.

Ainsi, petit à petit, nous avons pu vous proposer les versions « déjà imprimées » de nos tuiles décors pour figurines.

Nous allons étendre la formule à tous les packs de décor de la boutique en espérant qu’à la fin 2021, la totalité des Sets de base et des suppléments soient disponibles sous les deux versions.

Certes, à l’heure actuelle, nous ne proposons la livraison qu’en France. Mais nous espérons que cette formule permettra à bon nombre d’entre vous qui ne possèdent pas d’imprimante 3d de profiter de la série « The Lost Corridors ».

C’est dans cette nouvelle optique que nous avons lancé en Octobre dernier notre troisième projet. Celui ci a vu le jour à l’occasion d’un financement participatif et il fait aujourd’hui son entrée dans la boutique Dungeons factory.

Sceneries arrive dans la boutique en 2021:

Ce nouveau bébé-donjon est différent de nos séries de tuiles de décors.

En effet, il s’adresse autant aux rôlistes qu’aux modélistes, collectionneurs ou grands amateurs de goodies.

Ceux qui aiment peindre leurs figurines, ceux qui cherchent désespérément un décor de fond pour mettre en valeur leur plus belle œuvre. Mais aussi ceux qui décorent les étagères sur lesquelles reposent leurs livres de règles, ceux qui n’ont pas la place pour un diorama. Ou encore ceux qui souhaitent un présentoir adapté à leur univers, SF, Fantasy, SteamPunk…

Les PuzzleMats:

Prochaine nouveauté de la série The Lost Corridors, les ,décors à venir ne seront aps forcément tous en volume.

Devant l’engouement de beaucoup d’entre vous pour les tapis de jeu, nous avons créé un nouveau concept hérité du BattleMat bien connu.

Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que le design de ces nouvelles aides de jeu seront dans la suite visuelle des The Lost corridors.

Vous pourrez ainsi créer tout un univers pour vos figurines.

Du neuf pour 2021.

Sceneries fait désormais partie de notre catalogue et ce n’est que le premier arrivé d’une longue liste de nouveautés qui vont, tout au long de cette année, venir accompagner les séries déjà existantes. Par ailleurs, bon nombre de nouvelles créations sont en, préparation et nous ne tarderons pas à vous les présenter au cours des prochaines semaines.

Les News du Donjon

Dungeons factory

Suivez nous!

A lire aussi:

Articles dans la même catégorie.

C’est Noël au Donjon!

C’est Noël au Donjon!

Découvrez toutes les créations de la Dungeons Factory à prix réduit.
Dès aujourd’hui, profitez de 25% de remise sur tous les produits de la boutique.

La télé des Grands Anciens

La télé des Grands Anciens

Pick a Lock, c’est l’émission des créations Dungeons Factory.
On crochète la serrure, on ouvre la boîte…et on regarde ce qu’il y a dedans.

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post with your friends!